Nouveau
Bienvenue dans le Monde du Futur réseau social sur internet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

iPi Desktop Motion Capture™ est un logiciel de captation de mouvement sans marqueurs qui vulgarise la captation de mouvement aux animateurs. Longtemps, restée accessible aux grands studios d’animation, La captation de mouvement est une technique permettant de capter les mouvements d’un élément réel afin de les renvoyer dans un univers virtuel : les mouvements sont enregistrés ou restitués en temps réel vers d’autres systèmes. Elle est employée pour faire correspondre des mouvements du vivant à ceux d’un avatar et ainsi utilisée dans le domaine du jeu vidéo et de l’animation 3D pour des mouvements des personnages plus réalistes.
Cliquez ici pour en savoir plus
Avec iPi Desktop Motion Capture™, les animateurs peuvent tourner une vidéo à leur lieu de travail en utilisant une webcam ou un appareil photo numérique bon marché et la convertir en animation 3D sur leur PC. La technologie est destinée aux petits studios, les animateurs indépendants et les amateurs de capture de mouvement.
Vous pouvez télécharger une version d’essai sur http://tinyurl.com/iPiSoft

La version actuelle de l’IPI Studio ne permet d’exporter seulement l’animation au format BVH iClone-compatible. Le logiciel ne permet pas d’exporter au format iMotion pour le moment. Cela signifie que l’utilisateur doit avoir iClone 4 PRO pour être en mesure d’importer le mouvement en BVH dans iClone. Les versions standard et EX de iClone n’ayant pas l’application BVH ​​Converter et ne peuvent donc importer des fichiers BVH​​.
Pour un tutoriel complet en anglais sur l’utilisation de l’ipisoft pour iClone veuillez cliquer ici

Truebones Motion nous propose de nouveaux fichiers BVH que vous pouvez télécharger ici

Besoin d’un cadeau gratuit à offrir à votre clientèle ?

Les commentaires sont fermés.

Instant-Gaming


Communautaire

Cashtrafic
Archives
Adcash