Nouveau
Bienvenue dans le Monde du Futur réseau social sur internet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Sintel » est une production indépendante de court-métrage, initié par la Fondation Blender comme un moyen d’améliorer et de valider l’ open source 3D Blender suite création. Ce film de 15 minutes a été réalisé dans le studio de l’Institut Blender Amsterdam, par une équipe internationale d’artistes et de développeurs. En plus de cela, plusieurs objectifs techniques cruciaux et créatives ont été réalisées en ligne, par des développeurs, des artistes et des équipes de partout dans le monde.

« Sintel » a débuté en mai 2009, avec le producteur Ton Roosendaal établissant une équipe de base composée de Colin Levy (réalisateur), David Revoy (concept art), Martin Lodewijk (histoire) et Jan Morgenstern (compositeur). En août la scénariste Esther Wouda a été approché en tant que consultante, ce qui a entraîné d’ assumer la responsabilité de l’ensemble du scénario. Esther a ensuite travaillé en étroite collaboration avec Colin, David et Ton de livrer le script final au début Novembre. Pendant ce temps, Colin et David ont réalisé le story-board en premier.

Sur la base d’un appel public pour les artistes – avec plus de 150 répondants – l’équipe artiste Durian s’est créé en Juillet 2009.  Ils se sont rencontrés dans un pré-production d’une semaine à Amsterdam au mois d’août, et tous ont décidé de se joindre au projet pour le 1er Octobre. Avec un budget de film final encore inconnu, l’objectif était alors encore à terminer le film dans les 7 mois, avec une équipe de 6 artistes et 2 développeurs.  A cette époque, l’équipe avait encore l’espoir de pouvoir réaliser le script dans un film de 6-8 minutes.

Le film s’est retrouvé avec une durée totale de 14m: 48s, 888 secondes!

Sintel sera présentée en première le 27 Septembre 2010 à Utrecht sur le Festival du Film néerlandais.

Le film lui-même, et tout le travail de l’équipe de Durian au cours des 18 derniers mois sera publié sous la licence Creative Commons Paternité, libre à chacun de distribuer, d’apprendre ou de réutilisation. L’ensemble des 4-DVD qui fournira toutes les données pour être en mesure de recréer et de rerender le film dans son intégralité.

Voici le lien des sources: http://www.sintel.org/download/

Et maintenant admirez …….


Amicalement,

Fellinoweb

Les commentaires sont fermés.

Instant-Gaming


Communautaire

Cashtrafic
Archives
Adcash